woensdag 11 juni 2014

wisterzee dag 2


Bekijk hier alle foto's Klik hier!

11 opmerkingen:

Stephanie zei

Merci les Jufs pour toutes ces photos, et tous ces sourires. Stephanie et Arnaud ( parents de Mathias )

Anoniem zei

Je n'arrive pas a regarder les photos:((...Mais j'aimerais faire un petit coucou a mon petit Augustin Mercier...et lui dire que je pense très fort a lui et merci les jufs. Tantine Corinne
Pouvez-vous l'embrasser pour moi et lui dire qu'un courrier va arriver...Nathan l'embrasse (cousin)..Merci beaucoup

Vanspauwen Sophie zei

Bravo !!! Maman est contente, William a mis une casquette:-) Les photos sont toppppppppppppp, ik zou ook graag paardrijden!
Vous avez l'air de bien vous amuser avec la course aux brouettes:-)Hartelijke dank voor de foto's ! Bon courage aux jufs !Tot morgen... Lou, Mama en Papa of William.

Gaëlle van Caster zei

L'endroit à l'air génial !! Et quelle ambiance ! Merci pour toutes ces photos ! ça fait vraiment du bien de pouvoir les voir. On profite presque autant qu'eux.
A vendredi.
Grand merci aux jufs ! vous êtes super !!
Gaëlle (maman Matthieu)

Thays zei

Bonjour à tous. Je n arrive pas à regarder les photos mais avec les commentaires je peux voir que vous vous amusez bien. .. je veux faire un gros bisous à marvin et espère qu'il ne m en veux pas de ne pas lui avoir écrit de lettre. Mais vous pouvez lui dire que luna et maman pensent fort à lui et qu il nous manque. Merci aux jufs. A vendredi Céline

Unknown zei

Bonjour un grand merci pour les photos ses super de pouvoir voir nos petits fermiers ;-)j'envoi pleins de gros bisous a Cedric et j espere qu il s'amuse bien!!
Un grand merci aux jufs de prendre soins d'eux!
Son petit frère Ethan lui fait pleins de bisous ainsi que sa maman et Manu a vendredi

Véronique et Laurent Demaret zei

Heel leuke reportage ! Zouden wij maar weer 7 jaar hebben om dit mee te kunnen leven.
Et Madame Claire... Trop cool les lunettes !
Bonne fin de séjour à la ferme et à vendredi.
Véro et Laurent (Grégoire)

Muriel zei

Quelles magnifiques photos!! merci à vous! Amusez-vous bien et profitez encore de ce grand soleil! nous embrassons très fort Augustin Mercier xxxx Maman, Papa et Mattias

Anoniem zei

Mamy de Laure Renard
Bonjour ma puce, j'ai vu vos photos, vous semblez vous amuser beaucoup.
Gros bisous de Mamy et de Pilou

Unknown zei

Quelle ambiance !
J' aurais presque envie de venir vous rejoindre tellement les activités ont l' air amusantes.
Un grand bonjour à tous les petits fermiers en herbe et principalement à notre grand Titouan ! Profitez bien de votre dernière journée.

Olivier

LOU VANSPAUWEN zei

COUCOU LES PETITS FERMIERS. ICI C EST LOU JE ME RAPELLE DE TOUS CE QUE J'AI FAIT IL Y A 2 ANS A LA FERME. J AI ENVIE DE VENIR VOUS REGOINDRE. GROS BISOUS POUR WILLIAM