woensdag 24 februari 2010

La première journée sur cette magnifique ferme

Aujourd'hui, nous sommes bien arrivés à la ferme.
Après un long voyage et quelques emboutteilages ... mais heureusement nous avions les schtroumphs avec ;)

Dabort, on a pris le temps de faire connaissance avec les animaux: les chiens, le chat, les chièvres, les chevaux, les lapins, les ânes, ... Nous les avons bien gâter.
Après ce tour, nous avons eu des spaghettis. Trop bon!

De nouveau, nous avons jouer et après une petite marche, on a eu une glace. Mmmmm....

Les tartines, et puis ... le jeu magnifique des stagiaires juf Elke et juf Mieke.

Pff, maintenant, nous sommes trop fatigué. Vite mettre les pyamas et brosser les dents...

Nous sommes déjà bien partis au Dromenland ;)

Regarde les images .... celles-ci disent assez :D

A la prochaine

Je m'excuse pour les fautes, ... tout le monde est fatiqué ;)

Bekijk de fotoreportage.

Notre deuxième jour est déjà passé.

Après 2 heures de douche, nous avons finalement le temps d'écrire quelques choses!

Aujourd'hui, nous avons fait beaucoup de choses. Je suis sûre d'oublier quelques uns, mais les enfants les raconteront demain.

Qu'est-ce que nous avons fait? Nous avons fait le cheval, fait des savons, fait des biscuits, nous avons nourrir les animaux, ...

Ne partez pas tout de suite quand nous arrivons demain. Juf Kelly et Juf Vanessa ont beaucoup de choses à distribuer!! (les confitures, les savons, les biscuits, les choses qu'on ferra encore demain .... preparez les sacs à transporter ;))

Gros bisous et à demain

11 opmerkingen:

HARTMAN D zei

Bonjour à toutes et tous. Au vu de votre synthèse et de vos photos, nous pouvons voir que vous êtes tous bien occupés.
Je serais bien venue déguster une glace avec vous, j'adore les glaces...
Je pense que nos petits loulous seront tous très fatigués au retour.
Bisous à tous et surtout à notre cher Romain Hartman. Nous lui envoyons plein de gros bisous et de gâtés de la part des ses petits frères, maman et papa.

Maryline zei

Bonjour tout le monde.
Le temps a l'air plus sec à Pulle qu'ici.
Continuez à vous amuser et profitez-en.
Plein de gros bisous à notre Alexandre.
A demain.

Carine et Jean-Marc zei

Bonsoir tout le monde,

Si les enfants sont fatigués, les madames doivent être épuisées!
Vous avez l'air de bien vous amuser. J'aurais aimé faire partie de l'expédition.
Gros bisous à tous et un spécial à Antoine.
Carine et Jean-Marc

Sylvia et Charles zei

Déja la dernière journée! Profitez-en bien pour vous faire des souvenirs mémorables et vous amuser comme des petits fous!
Nous, nous vous attendrons de pied "ferme":) pour découvrir vos créations artistiques et gustatives. De plus nous serons ravis de vous retrouver, en particulier notre petite Emma que nous embrassons très fort. Maman , papa, Clara et Léontine

Sylvia et Charles zei
Deze reactie is verwijderd door de auteur.
valérie, JP et Renaud zei

Bonjour à tous et à toi Sacha, un tout gros bisou.
Profitez bien de cette dernière journée, vous avez l'air de vous amuser comme des fous.
On se réjouis de vous entendre conter cette grande aventure.

PS : l'année prochaine, maman se cache dans le sac, le cheval, les glaces, ... j'aime bien aussi moi tout ça.

ON T'EMBRASSE TRES TRES FORT SACHA

valérie, JP et Renaud zei

réjouiTTTTT

valérie, JP et Renaud zei

Bonjour à tous,
Nous n'avions pas vu que l'on pouvait envoyer un message, j'espère que vous verrez celui-ci, si vous avez deux minutes, parce qu'apparemment vous êtes bien occupé.
Je me réjouis de t'entendre raconter tout ça, SACHA.
Profitez bien de votre dernière journée.
On t'embrasse très très fort; A TOUTE à L'HEURE.

PS : je crois que l'année prochaine, je me cache dans le sac entre l'oreiller et la couette, le cheval, les glaces ... ça me plairait bien aussi moi tout ça

Sandine et Serge zei

Bonjour à tous. A voir toutes les activités que vous réalisez, nous imaginons que vos têtes seront remplies de merveilleux souvenirs...Je pense que nous allons encore en entendre parler pendant longtemps... Nous vous envoyons de gros bisous et embrassons très fort notre petite Elisa adorée que nous sommes impatients de retrouver... Gros bisous de la part de papa, maman et Juliette

Ann en Hans zei

Dikke kussen aan :
alle kapoenen, de juffen, de boeren, de boerinnen, de paardjes ,de poneys, de kippen, de konijnen, de eendjes...
de zebra's, de olifanten, de giraffen, de krokodillen, de apen, de leeuwen, de tijgers ... oh ja, en aan Andreas natuurlijk !!
Groetjes mam en pap.

Anoniem zei

Bonjour à toutes et tous.
Après avoir vu toutes ces belles photos vous faites des envieux des parents.
toutes vos préparations ont l'air bien appétissante.
Je pense que nos petits vont avoir beaucoup de choses à nous raconter.
Gros bisous à tous et de plus gros à mon petit bonhomme Nolan.
Maman, Dorian, Papa et Dimitry